• Parce qu'un enlèvement est terrible. ( Partie 1 )

     

     

    Je poste le 2ème chapitre divisé en 2 parties. Les passages entre parenthèses sont les pensées de la jeune fille.

     

     

     

     

    Chapitre 2 : Le lendemain, c'était pire ( Partie 1 )

     

    Le jour suivant, je me levais à la bourre ! Alors vite vite, j'enfilais mes habits, je me faisais une coiffure vite fait, mais soudain...

     

    • BAM !

     

    Mais que ce passe t-il ??? J'ai peur ! J'ai entendue un vrai bruit, très bizarre... Aaaahh ! J'ai mal à la tête, je me sens mal, j'ai la tête qui tourne, je perds l'équilibre, j'entends des voix, je tombe sur mon lit, mais que ce passe t-il ?! Aïe, j'ai vraiment mal... Non, noooooooon !!

     

    ( Tu seras maudite et personne ne t'aime, tu n'est qu'une moins que rien, tu ne sers à rien... Ne perds pas ta vie à rien faire, tu n'as qu'à te laisser aller... MAIS TU NE SAIS RIEN FAIRE, tu ne sert à rien... Personne ne t'as jamais aimée... Ta mère te trouve trop impertinente, trop insolente... Ta sœur te déteste ! Personne ne t'as jamais aimée... je te l'ai dit... )

     

    Non, non c'est IMPOSSIBLE, je pleure, j'ai mal à la tête, je me sens vide, dépouillée … Je ne sers à rien, je suis nulle, horrible et voilà... Nooon !!! J'ai mal, horriblement mal ! Je me laisse aller, je vais très mal, mais qu'est ce que j'ai ? D'où viennent ces voix ? D'où vient ce bruit ? Non, j'ai peur. Mais NON, je ne dois PAS avoir peur.... Je me plonge dans mon lit, me laisse aller quand...

     

    • Faith ?! Il est 8h !

     

    Je n'entends rien, je me sens perdue...

     

    • Ma fille, mais qu'est ce que tu as ? Tu es en sueur, toute chaude et tu as les joues toutes rouges, sans compter tes yeux … Tu pleure, qu'as tu ? Faith, dit le moi ! Je t'en prie, je m'inquiète... Ce n'est pas ton habitude d'arriver en retard …

     

    Maman avait tout compris. Ma mère, c'est Sylvia. Ce n'est pas seulement ma mère, mais ma meilleure amie aussi. J'ai confiance en elle. Elle me protège et... C'est une maman quoi, mais elle, elle est exeptionnelle. Quand je la vois et que je suis comme dans cet état là, je me sens mieux et en réelle confiance. Je sais que si je lui parle, je me sentirai mieux et qu'elle m'aidera. Mais je ne sais pas. Peut-être qu'elle me prendra pour une fo... Non, non.. Allez, je me lançe.

     

    • Maman … , dis-je en larmes, je me suis levée et... Je commençais à m'habiller, puis j'ai entendue un énorme bruit, et puis, apeurée, je m'assois sur mon lit, puis, j'ai la tête qui tourne, j'ai mal à la tête, et j'entends des voix, qui me disent que je suis inutile, que tu ne m'aimes pas, que personne ne m'aime... Maman, j'ai peur, j'ai mal …

    • Faith, écoute moi, repose toi, fit ma maman. Ces voix qui parlent, disent des choses horribles et il ne faut pas te laisser abattre ! Sois forte. Tu sais, je t'aime, tu es mon enfant, jamais je ne pourrais te détester. Jamais ! Je t'aime très fort. Maintenant, repose toi Faith. Tu ne vas pas au collège.

     

    Je me sentais si mal... Je me plongeai dans un profond sommeil et …

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    SUSPENSE !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :